Nos services

Nous voulons que le monde puisse découvrir de superbes jeux, remplis d’aventure, de surprise et d’intrigue, ceux auxquels on jouerait sans cesse, et ceux dont on pourrait parler pendant des jours. Nous collaborons avec des développeurs et éditeurs partout dans le monde afin de concrétiser leurs objectifs en apportant des conseils pertinents sur la façon dont les joueurs perçoivent un jeu.

Les bonnes recherches au meilleur moment

Nous travaillons avec vous et selon vos horaires afin d'effectuer les recherche les plus appropriées, et celles-ci, au meilleur moment.

D'idée à action

Nous vous aidons à transformer des idées en actions rapidement grâce à des priorités établies.

Comprendre les vrais joueurs

Nous comprenons comment les vrais joueurs perçoivent votre jeu grâce à nos playtesteurs de plus en plus nombreux.

Our process document

“Leur approche minutieuse et factuelle envers la science de l’analyse des utilisateurs est dirigée par un profil académique impressionnant, et mène donc aux observations de joueurs et interprétations de comportements les plus précises que j’ai pu observer.” [Traduit de l’anglais]

Jean-Maxime Moris, DONTNOD Entertainment

Quand (et comment) nous nous impliquons

Nous collaborons avec vous tout au long du processus de développement afin de générer et de fournir les aperçus qu’il vous faut de la part des joueurs.

Préproduction

Validez le fonctionnement de votre formule et améliorez votre concept de base grâce à notre compréhension approfondie de ce qui forme une expérience unique. Comprenez les tendances présentes dans les expériences, les frustrations et les habitudes de votre public cible, et prélevez de précieuses informations grâce à l'UX des concurrents afin de concevoir un jeu basé sur les meilleurs fondements.

En savoir-plus

Production

Trouvez de vrais problèmes (de conception, d'interface, de narration, etc.) rencontrés par des joueurs, et utilisez notre expertise afin de mieux les comprendre et les corriger. Nos salles de test sont les meilleures sur le marché pour les tests de tous genres, que ce soit sur PC, console, mobile ou appareil de réalité virtuelle.

En savoir-plus

Après la sortie

Supportez votre jeu après sa sortie afin de garantir le maintien de l'engagement des joueurs. Améliorez vos solutions de télémetrie et utilisez plus efficacement vos données afin de repérer les problèmes rencontrés par vos joueurs et de réagir plus efficacement.

En savoir-plus

Formations et stratégies UX

Conseils rigoureux en complément pour votre stratégie à long terme. Nos formations et consultations peuvent faire passer vos méthodes de développement pour les joueurs à un tout autre niveau.

En savoir-plus

Voulez-vous faire
partie de l’équipe?

carrières chez Player Research

What we do

We want the world to experience brilliant games; ones full of adventure, surprise and intrigue – the ones you can’t put down, and those you talk about for days. Across the world, we partner with developers and publishers to realise their creative visions by providing meaningful insight into how real players experience play.

The right research at the right time

We work with you and your schedules to ensure we’re doing the right research at the right time.

Insight to action

We help you get from insight to action quickly with prioritised findings.

Understand real players

Understand how real players experience your game using our growing playtester database.

Our process document

“Their meticulous, fact-based approach to the science of user testing is driven by an impressive academic background, and results in the most accurate player observation and behaviour interpretation I have ever seen”

Jean-Maxime Moris, DONTNOD Entertainment

When (and how) we can
get involved

We partner with you throughout the dev process to generate and deliver the player insights you need.

Pre-production

Validate your concepts and inspire your early design process by building upon our detailed understanding of what makes amazing experiences. Understand trends in your target audience’s experiences, play habits and frustrations, and extract the learnings from competitors’ UX, in order to design a game that builds on the best.

Find out more

Production

Find real issues experienced by real players in your design, UI, narrative, and beyond, then use our know-how to help understand and address them. Our labs are second-to-none for user testing of all kinds, including PC, console, mobile, and VR.

Find out more

Post-launch

Supporting your game after launch to ensure ongoing engagement. Upgrade your analytics and add meaning to your live-ops data to diagnose and act on issues your players are facing.

Find out more

UX Strategy & Training

Robust insights to inform your long term strategy. Our consultancy and training can level-up your approach to player-centric development.

Find out more

Do you want to
be part of the team?

careers at Player Research