Production

Comment nous nous impliquons

Trouvez de vrais problèmes (de conception, d’interface, de narration, etc.) rencontrés par des joueurs, et utilisez notre expertise afin de comprendre et régler ces derniers. Nos salles de test sont les meilleures sur le marché pour les tests de tous genres, que ce soit sur PC, console, mobile ou appareil de réalité virtuelle.

Tests expérientiels

Utilisez nos grands laboratoires afin d'obtenir des échantillons de données fiables, nous permettant de répondre à vos questions concernant les opinions, comportements et émotions des joueurs.

Tests d'usabilité

Observer de près le comportement des joueurs avec une attention particulière à l'usabilité, la compréhension et l'apprentissage.

Analyses expertes en usabilité

Nos analystes chevronnés appliquent leurs connaissances en usabilité et en psychologie afin de repérer des problèmes qui pourraient affecter les joueurs.

Tests de narration

Analyse approfondie de la compréhension et de l'implication des joueurs dans l'histoire d'un jeu. Nos méthodes d'approche engendrent des commentaires exhaustifs même avec des ressources limitées, incluant des histoires provenant de scripts, scénarios et cinématiques en prévisualisation.

“Player Research a toujours mené pour Paradox des recherches fiables et bien fondées. Ils sont flexibles et minutieux, et ont rapidement compris nos jeux tout en offrant d’excellentes suggestions et produisant des supports visuels utiles. Ils sont un partenaire précieux.” [Traduit de l’anglais]

Henrik Edlund, Paradox Interactive

Documents connexes

Écrivez-nous pour determiner comment nous pouvons vous aider dans votre projet

Écrivez-nous

Production

How we get involved

Find real issues experienced by real players in design, UI, narrative, and beyond, then use our knowledge to help you understand and address them. Our playtesting premises are second-to-none for testing of all kinds, including PC, console, mobile, and VR.

Experiential Playtesting

Use our large lab facilities to get quantitatively meaningful sample sizes, allowing us to address your questions about players' attitudes, opinions, and emotions.

Usability Playtesting

Observe player behaviour in detail, with a focus on usability, learnability and understandability.

Usability Expert Analysis

Our experienced researchers employ their knowledge of game usability and psychology to identify issues that are likely to impact players.

Narrative Testing

Detailed exploration of understand and engage with storylines in narrative-driven games. Our approaches allow rich feedback using very early assets, including narrative from scripts, storyboards, and pre-vis cutscenes.

“Player Research has always provided Paradox solid, grounded research. They have been flexible, accurate, quick to understand our games, all while giving good suggestions and producing useful visualizations – making them a valued partner.”

Henrik Edlund, Paradox Interactive

Related content

Get in touch to find out how we can help with your project

Get in touch