Préproduction

Comment nous nous impliquons

Renforcez votre formule de jeu et votre concept de base grâce à notre compréhension approfondie de ce qui forme une expérience unique. Comprenez les tendances présentes dans les expériences, les frustrations et les habitudes de votre public cible, et prélevez de précieuses informations grâce à l’UX des concurrents afin de concevoir un jeu basé sur les meilleurs fondements.

Analyses des concurrents

Fragmentation et analyse des produits concurrents, détails concernant leurs particularités en termes d'expérience utilisateur, d'opportunités et d'erreurs communes, et cela, d'une perspective d'usabilité, de compréhension et d'expérience utilisateur.

Tests de concept

Recherches en profondeur centrées sur l'analyse des réactions face à des concepts ou des apparences de personnage ainsi que la compréhension des relations des joueurs avec des jeux existants. Apporte des opinions sommaires, des évaluations et des aperçus des premières impressions des joueurs devant certains thèmes, styles graphiques et/ou prototypes de jouabilité.

Tests de mécanismes de base

Recherche ciblée en laboratoire afin de comprendre la façon dont les joueurs réagissent face à des mécanismes, contrôles ou interactions spécifiques afin de garantir que le jeu se développe sur des fondements solides.

“Travailler avec Player Research dans les débuts de notre projet fut une excellente expérience. Dans la conjoncture actuelle, c’est agréable de voir un groupe d’experts si dédié à aider les développeurs à développer l’usabilité et le plaisir d’un jeu.” [Traduit de l’anglais]

Jonathan Alpine, Hutch Games

Documents connexes

Écrivez-nous pour determiner comment nous pouvons vous aider dans votre projet

Écrivez-nous

Pre-production

How we get involved

Aid your game’s concept and early design process by building upon our detailed understanding of what makes amazing experiences. Understand trends in your target audience’s experiences, play habits and frustrations, and extract the learnings from competitors’ UX, in order to design a game that builds on the best.

Competitor Analysis

Breakdown and analyses of your competitor titles, detailing their best practices in UX, opportunities and common failures, all from our Usability, Understanding and User Experience perspective.

Concept Testing

In-depth research focussed on understanding reactions to concept and character art, and understanding players’ relationships with existing games. Provides opinion summaries, ratings and insight into players’ first impressions of themes, art styles and/or prototype gameplay.

Core Mechanic Testing

Targeted lab research to understand how people engage with specific mechanics, controls, and interactions to ensure your game is built on strong foundations.

“A great experience working with Player Research from early in our project. In the current climate it’s refreshing to have a group of experts so focused on helping to unlock the core usability and fun of a game above everything else.”

Jonathan Alpine, Hutch Games

Related content

Get in touch to find out how we can help with your project

Get in touch